[ SENEE - EN FORMATION ]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Senée, 29 Juin 2017.

1. Senée

Senée Cadet Cadet TROOP 1 Fusilier

QUESTIONNAIRE POUR ARMA

Prénom : AXEL
    Pays, région et département : FRANCE ; PAYS DE LA LOIRE ; MAINE ET LOIRE
    Date de naissance : 29/08/1995
    Adresse e-mail : axel.rousselot.angers@laposte.net
    Identifiant Steam : [CraZy]Sadi le néttoyeur
    Identifiant profil arma: /

Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer (En majuscule) : dima ourdinof
    Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer : sénée

Spécialité en jeu : habituellement homme de pointe cependant ne sachant pas les rôles attribué au spécialité dans le commando kiffer je souhaiterais pouvoir les découvrires
    Avez-vous des compétences développement ? : légère connaissance dans l'utilisation de l'éditeur de carte aucune en moding
    Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? : très différent selon la période mais généralement beaucoup ^^"
    Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : sa ne pose aucun problème
    Pouvez vous payer les 10 euros par AN de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : oui mais pas avant le 1er du mois prochain
    Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : oui casque et micro

Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? Nom de celui qui vous a recruté : Grâce aux vidéos de Jean Valjean (Leviath40) déjà entendu parlé du groupe l'hors d'une opération sur arma
    Avez vous un commentaire à formuler ? : prés ha débuté une carrière dans votre petite famille qui m'a l'air très sympa dans les missions du passé et de l'avenir

Mercie de l'attention

• Trinquons ta bienvenue ! Trinquons ta bienvenue ! x 5
  2. Laffont

Laffont Matelot breveté Matelot breveté TROOP 8 Instructeur Assaut Instructeur Beret Vert

Bonjour à toi,

Peux tu passer sur le TS pour finaliser ton inscription ?
    L'adresse : ts3.commandokieffer.fr

Cordialement et bienvenue !

3. Senée

Senée Cadet Cadet TROOP 1 Fusilier

je ne pourais pas étre présent ce vendredi 30 juin pour cause d'une urgence personnelle lié ha un travaille