A SAVOIR Reglement du Commando Kieffer

Discussion dans 'Recrutement' créé par Commando Kieffer, 22 Mars 2017.

  1. Commando Kieffer

    Commando Kieffer Rédacteur État-Major

    Points:
    999
    Voici les règles au sein du Commando Kieffer. Elles s’appliquent à toutes les sections.
    Nous vous demandons de lire le règlement afin de vous tenir informe. Ne vous inquiétez pas elles rentreront toutes seules durant votre période dans le commando Kieffer.
    Ne pas les suivre, entraînent blâme, rétrogradation ou radiation.



    Article I

    Tu vouvoieras les Officiers-Mariniers (Sous officier) et Officiers lorsque tu t’adresseras à eux sur TeamSpeak, Steam, Origin, Battle log, Skype, Arma III etc etc. Tu les appelleras par leur grade.



    Article II

    Tu obéiras aux membres de l’EM, quels que soient les ordres en jeu.
    « Le plus gradé a toujours raison, même s’il a tort il a toujours raison. »
    Nous sommes dans une team à tendance militaire.



    Article III

    Tu es dans une communauté et en tant que membre, tu signaleras tes absences, tu aideras la team dans sa progression, tu iras sur TeamSpeak lorsque tu joues au jeu du commando Kieffer, tu participeras au forum afin de le faire vivre et de te renseigner sur les matchs et nouveautés.
    Alinéa 1 : le passage sur le forum est obligatoire avant chaque training.
    Alinéa 2 : Le Commando peut monter en grade suivant le tableau des points/engagements
    Alinéa 3 : Le Commando gagnera des points lors de son investissement pour la team
    Alinéa 4 : Dès que le commando lance le jeu du commando Kieffer, il doit se mettre sur TeamSpeak.



    Article IV

    Après 3 trainings consécutifs avec absence non signalée, la peine sera une exclusion du Commando Kieffer.
    Alinéa 1 : Tout Commando peut se mettre en Réserviste durant 6 mois maximum. Cette demande permet au Commando de ne plus avoir d’obligations envers le Commando Kieffer durant la période de mise en réserve. La demande sera postée en « Caserne » et doit être accompagnée d’un bon motif.
    Alinéa 2 : La demande de mise en réserve sera débattue par les membres de l’État-major et rendue publique une semaine après ladite demande.
    Alinéa 3 : Après 6 mois sans nouvelle, un message de l’État-major sera envoyé à l’individu. Une semaine après l’envoi du message, le commando sera radié de la team s’il n’y a aucune réponse.



    Article V

    Tu participeras au training obligatoire tous les vendredis soir à 20 h 45
    Alinéa 1 : Les absences sont à justifier obligatoirement pour chaque training.
    Alinéa 2 : Les absences doivent être signalées avant le training.
    Alinéa 3 : L’absence sera signalée dans la partie adéquate du forum, un seul topic par soldat.
    Alinéa 4 : 3 Absences injustifiées (non consécutive) donneront lieu à un blâme
    Alinéa 5 : 3 Absences injustifiées (consécutive) donneront lieu à une exclusion (cf article IV)
    Alinéa 6 : Une absence non signalée reste 6 mois avant de disparaitre
    Alinéa 7 : La présence à un training donne lieu à 20 points
    Alinéa 8 : Toute absence entrainera une perte de 5 points



    Article VI

    Le Commando nouveau venu suivra une instruction. Il sera dans l’obligation d’apprendre tout ce qui lui sera dit et de connaitre le reglement du Commando Kieffer.
    Alinéa 1 : Le Cadet ne pourra pas augmenter en grade avant 1 mois.



    Article VII

    L’épreuve du béret vert ne peut être passée qu’après l’instruction finie et à partir de la 3ème semaine de l’entrée du Cadet dans la team.
    Alinéa 1 : Cette épreuve est sous le contrôle d’un membre de l’EM.



    Article VIII

    Toute participation à un match se fera uniquement après présence au dernier training et au training d’avant-match spécialement pour les inscrits.



    Article IX

    Seul le second plus gradé en jeu a le droit de donner une idée différente
    Alinéa 1 : Le second ne peut toutefois contester un ordre.
    Alinéa 2 : Les Officier marinier et Quartier-maitres ont le devoir de rappeler tout soldat à l’ordre durant une partie.
    Alinéa 3 : Les Officier-marinier et Quartier-maitres doivent respecter Code qui leur est attribué lors de leur promotion. Toutefois le Code du Commando Kieffer fera foi en 1er lieu



    Article X

    Pour tout problème, le Commando a le devoir de le rapporter à son Quartier-maître référent ou à un Officier-marinier.
    Pour tout problème concernant l'État-major, contacter directement le commandant par message privé ou teamspeak. Il restera ouvert à toute remarque.
    Alinéa 1 : En cas de problème majeur, le Commando peut s’adresse directement à un Officier.



    Article XI

    Il faut adopter un comportement précis sur Team Speak.
    Article 1 : Répondre par « Reçu » sur TS lorsqu’on vous donne un ordre.
    Article 2 : Répondre par une phrase précise et courte lorsqu’on vous pose une question en jeu.
    Article 3 : Le silence en jeu, afin de ne pas interférer dans les communications importantes entre les autres joueurs du commando.
    Article 4 : Pourtant la communication est importante, parler pour dire des choses utiles, pour indiquer où se trouve un tireur d’élite, prévenir d’une grenade, la position d’un groupe ennemi, etcétéra, etcétéra.
    Article 5 : Mettre une touche pour parler.
    Article 6 : Ne jamais donner les mots de passe des channels privés du commando Kieffer.
    Article 7 : Lorsque vous mourrez, vous ne devez plus parler jusqu’a ce que la partie recommence.



    Article XII

    Tout acte de désobéissance sera considéré comme une insubordination et entrainera un blâme ou demi-blâme selon le poids de la désobéissance.
    Alinéa 1 : 2 demi-blâmes entrainent un blâme
    Alinéa 2 : Le 1er blâme et 2ème entraineront une rétrogradation
    Alinéa 3 : Le 3ème blâme entrainera une exclusion du Commando Kieffer
    Alinéa 4 : Un blâme a une valeur de 1 an.



    Article XIII

    Le commando répondra toujours par « reçu » à un ordre. Il ne peut contester un ordre ou ne pas le faire (cf Article II)



    Article XIV

    Avant chaque partie les Commandos attendront les ordres
    Alinéa 1 : Les Commandos se plieront aux règles du Tactical Realism.
    Alinéa 2 : En match et en training, les commandos se mettront en spectateur lors de la connexion.



    Article XV

    Le Commando doit respecter sa spécialité arme tout le temps, sur n’importe quel serveur, que ce soit en normal ou hardcore. D’où l’importance de choisir une spécialité qui vous plait.
    Alinéa 1 : Le Commando ne peut ramasser d’arme en jeu.
    Alinéa 2 : l’Article XV-1 n’est pas valable dans le cas où le Commando manquerait de munitions ou serait seul face à un ennemi supérieur en nombre.



    Article XVI

    Présentation des différentes étapes d’exclusion de TS qui entraineront un blâme :

    1- Un officier/officier marinier vous avertit oralement
    2- Kick du serveur TS
    3- Kick du serveur TS et de jeu 24 h
    4- Blâme (Si le problème persiste)
    5- Exclusion (Si le problème persiste)



    Article XVII

    Le pseudo d’un Commando doit être mis sur Steam, Battlelog, etc., etc.
    Alinéa 1 : La forme du pseudo initial est -[CK]-Grade.Pseudo-TroopSpé
    Ex : -[CK]-Cadet.Bolloré-1Fsl
    -[CK]-Cadet.Bolloré-1Fsl
    Alinéa 2 : Le pseudo peut changer de forme dans le cas ou le jeu ne permet pas d’avoir cette configuration. Mais il faut qu’il s’en rapproche le plus.


    Article XVIII

    La cotisation est obligatoire.
    Alinéa 1 : Aucun remboursement de l’argent pour le paiement d’une période en cours ou terminée.
    Alinéa 2 : Remboursement possible de l’argent versé en avance.
    Alinéa 3 : Vous ne payez aucune cotisation pendant votre grade de Cadet.
    Alinéa 4 : Si vous êtes promu au grade de matelot, votre période de cadet comptera dans la cotisation.



    Article XIX

    Vous jurez sur l’honneur et sur celui du nom d’un des vétérans du commando Kieffer que vous portez de ne plus l’utiliser après votre départ du commando Kieffer. Vous supprimerez votre compte portant le nom sous peine de quoi, vous perdrez votre cotisation.
    Le pseudo que vous portez ne doit être utiliser que dans les jeux du Commando Kieffer et pas autre part.
    Dans le cas où vous gardez le nom sans autorisation, nous nous dégageons de toute responsabilité d’usurpation d’identité au nom que vous volez. Ayant déjà eu a faire aux vétérans pour ce même problème. Nous ne souhaitons pas en avoir davantage après un accord commun.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. Grail

    Grail Matelot Matelot TROOP 8 Infirmier

    Points:
    185
    Lu et approuvé
     
  3. Cartier

    Cartier Cadet Cadet

    Points:
    0
    Lu et approuvé
     
  4. Nassau

    Nassau Matelot breveté Matelot breveté TROOP 8 Infirmier

    Points:
    160
    lu et aprouvé
     
  5. Hourcourigaray

    Hourcourigaray Quartier-maître de seconde classe Quartier-maître de seconde classe TROOP 8 Fusilier

    Points:
    185
    Lu et approuvé
     
  6. Danson

    Danson

    Points:
    0
    Lu et approuvé
     
  7. Lu et approuvé
     
  8. Skaven

    Skaven

    Points:
    0
    Lu et Approuvé.
     
  9. Rollin

    Rollin

    Points:
    0
    Lu et Approuvé.
     
  10. Klopfenstein

    Klopfenstein

    Points:
    0
    Lu et Approuvé.
     
  11. Rougier

    Rougier

    Points:
    0
    lu et Approuvé.
     
  12. Ibee76

    Ibee76

    Points:
    0
    Lu et Approuvé.
     
  13. Bagot

    Bagot Matelot Matelot TROOP KG Infirmier

    Points:
    180
    Lu et Approuvé.
     
  14. Bagot

    Bagot Matelot Matelot TROOP KG Infirmier

    Points:
    180
    Lu et approuvé
     
  15. twinzeko

    twinzeko

    Points:
    0
    Lu et approuvé
     
  16. v.rameau

    v.rameau

    Points:
    0
    Lu et Approuvé.
     
  17. Prévost

    Prévost Matelot breveté Matelot breveté TROOP QG Medecin

    Points:
    60
    Lu et approuvé.
     
  18. Guillou

    Guillou Matelot breveté Matelot breveté TROOP 8 Instructeur Fusilier

    Points:
    370
    Lu et Approuvé.
     
  19. Hidden

    Hidden

    Points:
    95
    Lu et approuvé.
     
  20. Mazeas

    Mazeas Matelot Matelot TROOP 1 Assaut

    Points:
    70
    Lu et approuvé.