[Opération en Co-Op] Icarus (13+8V64)

Discussion dans 'Ambassade' créé par [56è] Cmd Faith, 19 Juin 2017, à 08:13.

  1. Bonjour à tous.
    Permettez-moi de me présenter. Je suis "Faith", et plus précisément KGL 044A Faith selon ma matricule. Je suis le commandant d'un bataillon français sur Arma 3 intitulé "56ème Bataillon". Après une longue hésitation et de longues discussions avec les membres de ce dernier, je me permet de poster cette discussion ici, afin de vous proposer une opération en coopération avec le Commando Kieffer. Le but étant pour nous deux d'élargir nos contacts avec les autres groupes de joueurs. Le fonctionnement de mon groupe est semblable à votre Commando, mais différent au niveau de l'organisation. C'est-a-dire que nous avons nos grades propres pour que ce soit facile à comprendre et à gérer.

    Pour ce qui est de l'opération, si jamais elle est organisée en votre compagnie, un détachement de 8 personnes serait parfait, étant donné que c'est un membre du bataillon qui héberge le serveur. (Il peut héberger jusqu'à 35 Personnes. Nous n'avons pas encore de serveur, cela viendra peut-être un jour.)

    L'opération Icarus serait une opération contre une soixantaine de BOTs en Expert+ (Configuré) et je ne posterai pas toutes les informations ici pour éviter de gâcher les possibles surprises. En soit, si vous voulez les informations, je créerais un google doc avec toutes les informations requises. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que nous commençons sur un porte-avions ou dans un avant-poste sur la carte Leskovets (Si jamais il y a la place de mettre un porte-avions, on le mettra) et d'aller repousser l'armée turque dans leurs retranchement et les faire partir du territoire. Selon nos performances, il sera possible que l'opération soit faite en deux parties pour faire en sorte que les joueurs puissent se reposer entre temps parce que l'opération sera sûrement en full-rôleplay (Qui est une pratique fatigante, je penses que vous le savez). Les dates de l'opération (Non-sûres pour l'instant, à voir selon vos disponibilitées) peuvent être dans le week-end du 8 Juillet, du 29 Juillet et du 5 Août.

    Je vais vous laisser les différents moyens de me recontacter ci-dessous. En attendant, bonne journée à vous et merci d'avoir lu cette proposition d'opération.

    ____________________________________________
    Vous pouvez me joindre sur les plateformes suivantes :
    ____________________________________________

    Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198125082986/
    Teamspeak : eu172.ts3.cloud:9098
    Et sur ce forum.

    ____________________________________________

    Bien cordialement,
    KGL 044A 'Faith' - 56ème Bataillon.
     
    • Reçu Reçu x 1
  2. Ohliger

    Ohliger Quartier-maître de première classe Quartier-maître de Première classe TROOP 8 Fusilier Instructeur Beret Vert

    Points:
    775
    Bonsoir, durant les deux mois de vacances (juillet - août) le commando ne participera à aucune opération extérieure. Je te recontacterai si jamais il y a des intéressés mais dans le cas contraire, ce qui est le cas le plus probable, il faudrait revoir tout cela au mois de septembre